Skapánê adapte le corpus et les algorithmes textuels en fonction de vos besoins.

Notre expertise sur le traitement automatique du langage naturel se traduit de plusieurs manières pour nos clients.

En effet, Skapánê met en place des algorithmes qui prédisent les principaux sujets abordés dans les principaux canaux de communication (Email-Chats-SMS-conversations téléphonique). De plus, les algorithmes évaluent le niveau de satisfaction automatiquement, sans que le client ne remplisse nécessairement un questionnaire.

Par ailleurs, en fonction des différents échanges classifiés de telle manière, le service marketing cible les campagnes de communication vers les clients.

L’identification des besoins et du profil des clients est plus précise. Ainsi, elle apporte des réponses personnalisées.

Par ailleurs, sur le principe de l’analyse de sentiments du texte, le cyberharcèlement, le niveau de mécontentement, la véracité de l’information peuvent être mesurés. Skapánê est trés active sur ce type de problématique concernant les réseaux sociaux.

Skapánê mène conjointement des analyses sémantiques par rapport au domaine métier avec ses clients. Ainsi, Skapánê a obtenu des prédictions précises à plus de 90% avec les technologies adaptées en fonction des projets.